Climatiseur mural

Climatiseur mural: c'est un climatiseur de type split-système avec une unité intérieure dite évaporateur, positionnée en partie haute d'un mur ou au dessus d'une porte au niveau de son imposte.
On retrouve le climatiseur mural dans le résidentiel et le tertaire. Le mural est souvent très économique en prix d'achat et plus facile à installer par rapport à un climatiseur gainable ou une cassette par exemple. L'unité murale de climatisation peut être raccordée également à une climatisation multisplit ou DRV. Emetteur de fraîcheur, il peut également fonctionner en mode chauffage, le climatiseur devient alors une pompe à chaleur air-air.

Savoir faire / Parole d'expert

Actualités

La planète malade de la climatisation ...
Date: 04/07/2019
Auteur: Roger CADIERGUES
Génie climatique : activités en 2014, en 2015 ...
Date: 04/07/2019
Type: Actualité ThermPresse

Rechercher plus de contenu sur XPair

ABONNEZ-VOUS !
Ce site respecte strictement la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité
Suggestions

Pour un air sain dans nos habitations, le Livre Blanc de la qualité de l'air

Pour un air sain dans nos habitations, le Livre Blanc de la qualité de l'air

La qualité de l'air intérieur est une préoccupation importante des Français. Purifier l'air intérieur via climatisation est une solution efficace pour se prémunir des particules ultrafines.