Chargement...

Chauffe eau électrique

Plusieurs gammes de chauffe-eau électrique sont disponibles, les chauffe-eau électrique verticaux muraux, horizontaux et stables. Verticaux muraux : Avec une importante plage de capacités (de 50 à 200 litres), 3 modèles à chauffe accélérée (diamètre 505), des versions mono et tous courants, une protection anticorrosion classique ou PROTECH.

La gamme des chauffe-eau verticaux muraux en diamètre 540 ou 560, est idéale, pour remplacer ou optimiser une installation en hauteur. Une bride de grande largeur pour faciliter la maintenance de l'appareil. . Une cuve en acier émaillé (technologie flow goating) pour une qualité maximale. Stables : D'avantage d'eau chaude dans un minimum d'espace : posés au sol (avec ou sans rehausse), stabilité parfaite, encombrement optimisé, ces nouveaux chauffe-eau stables n'apportent que du confort en plus. . Une cuve en acier émaillé (technologie flow coating) pour une qualité maximale... Un diamètre qui permet d'intégrer le chauffe-eau dans un placard standard...

Une nouvelle capacité de 500L à la gamme pour le petit tertiaire (salon de coiffure, restauration.). Horizontaux : De 75 à 200 litres, les chauffe-eau ""passe-partout"" : Fixés au mur, posés au sol ou accrochés au plafond avec un jeu de sangles, ces chauffe-eau horizontaux s'installent là où un autre chauffe-eau ne s'installe pas (placards, combles, WC, salle de bains). Une cuve en acier émaillé (technologie flow coating) pour une qualité maximale. La bride et l'élément chauffant sont accessibles en façade pour une maintenance facilitée. Le chauffage électrique est en évolution pour réduire à minima la consommation relative à l'eau chaude sanitaire.

La pompe à chaleur est le générateur de référence pour produire de l'eau chaude avec une rendement supérieur à 1 (cas du chauffage électrique direct ou du cumulus). C'est pourquoi la nouvelle génération de chauffe-eau électrique intègre une pompe à chaleur au lieu d'une résistance électrique: c'est le chauffe-eau thermodynamique.

» Voir tous les résultats pour la recherche "chauffe eau électrique"

Savoir faire / Parole d'expert

Actualités

Chauffage : quelles évolutions en 2009 ?
Date: 04/07/2019
Type: Actualité ThermPresse
Les quatre risques du futur …
Date: 04/07/2019
Auteur: Roger CADIERGUES
Méfions-nous des simulations ...
Date: 04/07/2019
Auteur: Roger CADIERGUES
Chaleur renouvelable : Plan d'action de l’Etat
Date: 04/07/2019
Type: Actualité ThermPresse

Rechercher plus de contenu sur XPair