La gamme des chauffe-eau verticaux muraux en diamètre 540 ou 560, est idéale, pour remplacer ou optimiser une installation en hauteur. Une bride de grande largeur pour faciliter la maintenance de l'appareil. . Une cuve en acier émaillé (technologie flow goating) pour une qualité maximale. Stables : D'avantage d'eau chaude dans un minimum d'espace : posés au sol (avec ou sans rehausse), stabilité parfaite, encombrement optimisé, ces nouveaux chauffe-eau stables n'apportent que du confort en plus. . Une cuve en acier émaillé (technologie flow coating) pour une qualité maximale... Un diamètre qui permet d'intégrer le chauffe-eau dans un placard standard...
Une nouvelle capacité de 500L à la gamme pour le petit tertiaire (salon de coiffure, restauration.). Horizontaux : De 75 à 200 litres, les chauffe-eau ""passe-partout"" : Fixés au mur, posés au sol ou accrochés au plafond avec un jeu de sangles, ces chauffe-eau horizontaux s'installent là où un autre chauffe-eau ne s'installe pas (placards, combles, WC, salle de bains). Une cuve en acier émaillé (technologie flow coating) pour une qualité maximale. La bride et l'élément chauffant sont accessibles en façade pour une maintenance facilitée. Le chauffage électrique est en évolution pour réduire à minima la consommation relative à l'eau chaude sanitaire.
La pompe à chaleur est le générateur de référence pour produire de l'eau chaude avec une rendement supérieur à 1 (cas du chauffage électrique direct ou du cumulus). C'est pourquoi la nouvelle génération de chauffe-eau électrique intègre une pompe à chaleur au lieu d'une résistance électrique: c'est le chauffe-eau thermodynamique.
» Voir tous les résultats pour la recherche "chauffe eau électrique"
Savoir faire / Parole d'expert
Equipements de bornes de charge pour véhicules électriques dans le multi-résidentiel
Date: 26/07/2023
Type: Savoir-faire
Type: Savoir-faire
Les chaufferies préfabriquées
Date: 20/06/2023
Type: Savoir-faire
Type: Savoir-faire
Actualités
Sans nucléaire, fini la brosse à dent électrique, fini la future 6G ! Et alors ?
Date: 26/02/2022
Auteur: Bernard SESOLIS
Auteur: Bernard SESOLIS
2021 et la Réglementation Environnementale : une année électrochoc ?
Date: 23/01/2021
Auteur: Bernard SESOLIS
Auteur: Bernard SESOLIS
RE 2020, un peu d’humour autour d’un bon verre !
Date: 27/02/2020
Auteur: Bernard SESOLIS
Auteur: Bernard SESOLIS
Congrès Fedene : les métiers de la thermique et de l’énergie en plein débat - 2/2
Date: 25/11/2019
Auteur: Bernard REINTEAU
Auteur: Bernard REINTEAU