Filtre à charbon actif

Le charbon actif obtenu à partir de coques de noix de coco réduite à l'état de charbon est un système de filtration de l'air anti-odeurs.
Un filtre à charbons actifs piège les molécules en suspension dans l'air et notamment les COV (Composé organique volatil). Il est utilisé pour absorber les fumées et les odeurs et pour prévenir de la qualité d'air vis à vis du voisinage en priorité. Par exemple dans la filtration des odeurs de cuisine, le filtre à charbons actifs s'avère une solution de filtration efficace. Cependant la maintenance et le remplacement de ce type de filtre reste d'un cout d'exploitation notable.

Savoir faire / Parole d'expert

Rechercher plus de contenu sur XPair

ABONNEZ-VOUS !
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité
Suggestions

Epurateurs d’air intérieur : performances de filtration d’aérosols de 3 technologies d’épurateur

Epurateurs d’air intérieur : performances de filtration d’aérosols de 3 technologies d’épurateur

Découvrez cette étude sur les épurateurs d'air intérieur : performances de filtration d’aérosols de 3 technologies d’épurateur.


Ventilation dans les locaux de cuisine

Ventilation dans les locaux de cuisine

Le guide de la ventilation de cuisine professionnelle avec réglementation et procédés de récupération d'énergie.